Gourmandise taquine

Publié le par Pierre Hamel

Surprise culinaire

Goûtée quelques années en arrière

Vient me distraire

 

J'ai déjeuné

Un amusement

Qui est marrant

Chaque matinée

 

J'ai besoin de ta saveur

Qui est un honneur

 

J'ai déjeuné

Devant un divertissement

Télévisé

Qui était délirant

 

Sucrerie dégusté sans prière

Avec ses bosses tel un dromadaire

Qui est souvent minoritaire

 

J'ai dégusté

Un doux égaiement

Tellement

J'étais ensommeillé

 

J'ai besoin de ton odeur

Qui est un réel bonheur

 

J'ai dégusté

Avant mon passe-temps

Pratiqué

Depuis très longtemps

 

Gourmandise qui se digère

Difficilement mais sans elle me met dans la galère

Sans avoir besoin de filière

 

J'ai grignoté

Un hallucinant

Délicieux aliment

Qui nous a effaré

 

J'ai besoin de ta senteur

Attirant des colonisateurs

 

J'ai grignoté

Un carburant

Qui m'a ravitaillé

Et approvisionné

 

Confiserie savouré en Enfer

Nous fait devenir milliardaire

Quasiment sans préliminaire

 

On a dîné

Au restaurant

Acrobatiquement

Pour expérimenter

 

Je veux être ton goûteur

Avec toi avec ta ferveur

 

On a dîné

Raisonnablement

Pour récidiver

Un rationnement

 

Friandise alimentaire

Dont j'aimerais être le dédicataire

Qui va nous abstraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article